Qui sommes-nous ?

Notre équipe

François Fillon

Directeur de la rédaction

Journaliste depuis plus de 30 ans en presse écrite, François connaît toutes les ficelles du métier. Il possède une expérience fine de l’ESS, de la protection sociale et de la santé. Il s’appuie sur une rédaction experte de ces domaines pour transmettre les valeurs du monde mutualiste. Son sens de l’écoute et sa bienveillance l’amènent régulièrement à animer des conférences et débats sur des problématiques du secteur pour nos client·es et partenaires.

Marylin Perioli

Cheffe de la rubrique santé

Forte d’une expérience en journalisme de plus de 20 ans, Marylin apporte à la rédaction sa connaissance des sujets de santé. Dotée d’une jolie plume, elle est à l’origine de contenus de qualité que l’on retrouve dans les différents journaux réalisés par la CVM Presse. En veille permanente et à l’affût des meilleurs sujets, elle nourrit la réflexion de l’équipe lors des conférences de rédaction. Qu’elle pimente d’ailleurs avec son humour pétillant !

Delphine Delarue

Secrétaire de rédaction

Évoluant depuis plus de 15 ans dans le secteur de la presse, Delphine est la secrétaire de rédaction de la CVM Presse. Grâce à son œil de lynx, sa parfaite connaissance de la langue française et ses qualités d’écriture, elle vérifie, retravaille, harmonise tous les contenus. Coordonnant rédacteurs·rices et photographes, elle s’assure de la cohérence des supports de presse, tant sur le fond que sur la forme, et de leur qualité finale.

Stéphane Genelot

Designer graphique

Maquettes de journal, infographies, newsletters… Stéphane est le pilier créatif de la CVM Presse. Notre designer graphique maîtrise parfaitement tous les outils de création numérique. Il n’a pas son pareil pour traduire visuellement les idées et besoins de ses interlocuteurs·rices. Son inventivité débordante lui permet de transformer les idées les plus complexes en visuels clairs.

Nous contacter

Une question ? Une interrogation ? Un projet ? Une idée ? Envie de nous rencontrer, de connaître nos tarifs ou simplement d’échanger ? Complétez ce formulaire et nos équipes reviendront rapidement vers vous.